Les dispositifs mis en place pendant les travaux de pose de cuves

Durant les périodes de travaux de pose de cuves, le jour de ramassage des ordures ménagères et du tri est inchangé. Il est possible, cependant, que des points de collectes soient positionnés et matérialisés par des panneaux, à chaque extrémité de rue. Il sera dans ce cas demandé d’amener les containers à ces points et de les récupérer une fois la collecte réalisée.

Avant les travaux, une information sera diffusée dans les boites aux lettres avec les dates de commencement des travaux ainsi que les coordonnées des personnes à contacter.

Si des riverains ont des difficultés particulières pour se déplacer et que cela nécessite l’intervention d’une aide extérieure (ambulance, taxi…), il leur sera demandé de prévenir le chef de chantier 48 heures à l'avance, afin qu’il prenne les dispositions nécessaires pour leur faciliter l’accès.

Il est demandé aux commerçants, aux artisans et aux professions libérales de prévenir, en amont, leurs différents transporteurs des dates prévisionnelles des travaux. Les commerçants, artisans et professions libérales pourront avertir le chef de chantier des heures et dates de livraisons deux jours à l’avance.